Disponible à partir de cet Automne, ATS vous propose la nouvelle technologie TDC de chez XCEL, une doublure de combinaison intelligente en Celliant, technologie déjà utilisée dans bien des domaines techniques et même en literie, mais du jamais vu pour un sport aquatique… quelques explications ci dessous:

 NOUVEAU XCEL TDC infrared Celliant Technology

- XCEL Wetsuits est heureux d'annoncer sa nouvelle gamme de combinaison TDC Thermo sec Celliant®, la première et la seule cliniquement prouvée, doublure de fibres.

 

- Ses fibres intelligentes naturellement hydrophobes en minéraux améliorée recyclent la chaleur du corps en énergie infrarouge pour une gamme complète d'avantages: plus de chaleur, augmentation de l'endurance, une récupération plus rapide, et une meilleure performance globale athlétique.

 

- "TDC est la doublure la plus chaude de combinaison jamais élaborée depuis les trentes dernières années», explique Lance Varon, Directeur Xcel design. «Dès le moment où vous la mettez, TDC transforme votre corps en une source d'énergie renouvelable, tout en améliorant votre capacité à atteindre des performances de pointe."

 

L'efficacité de Celliant, rigoureusement testés dans et hors de l'eau par les athlètes et les équipes Xcel R & D, a également été démontré dans de nombreuses études cliniques indépendantes et des essais cliniques tiers.

 

- «Les résultats de nombreux essais de TDC ont dépassé de loin nos attentes, et ont redéfini ce que Xcel peut atteindre en termes de recherche de chaleur et de performance», poursuit Varon. "Comparaison TDC à d'autres matériaux, nous pourrions littéralement voir et mesurer l'augmentation significative de la chaleur. Nous sommes ravis de collaborer avec Celliant et à amener cette technologie de pointe et ses avantages dans le monde réel."

 

 

 NOUVEAU XCEL TDC infrared Celliant Technology

- "Celliant est XCEL TDC est une alliance passionnante explique David Horinek, inventeur Celliant. "L'énergie infrarouge émis par TDC améliore la circulation et augmente les niveaux d'oxygène des tissus, qui à son tour augmentent la chaleur, l'effet de fatigue, améliorer l'endurance, et accélère le temps de récupération.

- La technologie de la fibre intelligente TDC est mélange minéral exclusif et un processus unique de fabrication. Naturelle et thermo-réactif, les minéraux sont intégrés dans les fibres, qui sont ensuite filées en fils Celliant pour créer le TDC revêtement final de la fibre intelligente.

- TDC est disponible depuis cet Automne 2014 dans les modèles Xcel Drylock, révolte, et Infiniti et dans la gamme complète d'accessoires Drylock de chez Xcel.

- En plus d'améliorer la chaleur et la performance globale, TDC est un tout-chemin matériau extensible léger, avec une des propriétés exceptionnellement rapide temps de séchage et hydrofuges.

- "Parce que TDC est si polyvalent, nous avons maintenant la possibilité de développer des produits qui utilisent moins de mousse et encore plus léger, tout en offrant une chaleur incomparable et intégré dans des propriétés hydrophobes», ajoute Lance Varon. «C'est une véritable avancée révolutionnaire futures applications passionnantes."

- "la première combinaison Xcel a été fabriquée en 1982», poursuit Varon. "TDC représente un énorme bond en avant dans notre engagement continu dans la conception de combinaisons qui utilisent les technologies éprouvées pour offrir des avantages réels."

 NOUVEAU XCEL TDC infrared Celliant Technology
Retour à l'accueil